epigraphiebyzantine.fr

Mentions légales

Ces mentions sont purement génériques mais doivent être inscrites pour des raisons légales.
Le site web epigraphiebyzantine.fr est édité et conçu par : Arnaud Loaec


Conditions générales

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de prévoir l'ensemble des conditions d'accès et d'utilisation du Site.
L'accès et l'utilisation du site impliquent l'acceptation tacite et sans réserve des présentes Conditions par l'utilisateur, sous leur dernière version en ligne.


Responsabilité

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles et reconnaitront utiliser ces informations sous leur seule et unique responsabilité.
L'auteur ne fournit aucune garantie ni quant à la disponibilité ou l'accessibilité du site, ni quant à l'absence de virus.
L'auteur ne sera responsable ni des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du visiteur ni des pertes ou dommages éventuels (y compris, mais sans síy limiter, la perte de données ou de profits) qui seraient subis suite à :


Confidentialité et données personnelles

Dans le cadre de la gestion du présent site, les informations recueillies font l'objet díun traitement informatique destiné à gérer les réponses aux courriers électroniques. Elles sont uniquement destinées à sourcesbyzantines.fr et ne sont transmises à aucun tiers.
Conformément à la loi n° 78-17 dite "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, les utilisateurs du présent site disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations nominatives les concernant. Ils pourront exercer leur droit, dans les conditions énoncées par la loi susmentionnée, par courrier électronique envoyé au directeur de publication.
L'auteur se réserve la possibilité d'implanter un "cookie" dans l'ordinateur de tout visiteur du site afin d'enregistrer toute information relative à la navigation de son ordinateur sur le site à savoir, et sans que cette liste soit limitative, toute information relative aux pages consultées et aux dates et heures de consultation. Tout internaute a la possibilité de s'opposer à l'enregistrement de ce "cookie" en modifiant la configuration du navigateur de son ordinateur.


Propriété intellectuelle

Ce site propose aux lecteurs la possibilité d'utiliser et d'exploiter tout ce qui s'y trouve. Il n'y a donc aucune restriction en ce qui concerne la copie des documents fournis ici, dans la mesure où les références des publications antérieures sont duement citées.